Les nouvelles vont vite en ce mercato estival. Alors que nous évoquions l’intérêt du Pérou pour Marcelo Bielsa, le propriétaire de Leeds vient d’annoncer que le technicien argentin allait rester au sein du club du Yorkshire la saison prochaine.

Dans des propos rapportés par la BBC, l’homme d’affaires confirme que Marcelo Bielsa restera à Leeds la saison prochaine. « Je suis ravi que Marcelo ait accepté de rester pour une autre année », a déclaré l’Italien qui espère voir son équipe lutter pour la montée la saison prochaine. « Nous étions proches et la saison prochaine, nous travaillerons plus fort pour atteindre notre objectif. » a-t-il ajouté.

Bielsa était convoité par le Pérou

Au Pérou, le nom de Marcelo Bielsa était évoqué par la presse locale pour la place de sélectionneur de l’équipe nationale locale. Les dirigeants de la FPF vont donc pouvoir se concentrer sur une autre cible. Marcelo Bielsa restera bien à Leeds pour la saison 2019-2020.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.