Mercato Leeds : Bielsa insiste pour ce joueur de Man Utd

Déjà convoité par Leeds alors qu’il appartenait encore à Swansea, Daniel James serait toujours dans le viseur de l’équipe promue en Premier League cette saison.

Après de bons débuts sous le maillot de Manchester United la saison dernière, Daniel James a un peu flanché en cours de saison au point de ne plus être titularisé régulièrement par Ole-Gunnar Solskjaer. Leeds et son manager Marcelo Bielsa veulent profiter de la situation pour tenter d’obtenir le prêt du joueur gallois pendant un an.

James dans l’incertitude

Les dirigeants de Leeds devraient donc entamer les négociations avec ceux de Manchester United pour le milieu de terrain qui n’a pas joué face à Brighton samedi. Pour le moment les Red Devils semblent compter sur leur joueur acheté 17 millions d’euros à Swansea. Mais l’avenir de Daniel James pourrait dépendre de l’arrivée d’un ailier supplémentaire alors que Jadon Sancho et Ivan Perisic seraient convoités.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox