Mercato Leeds : Bielsa ne veut pas confirmer pour Cuisance

Par Kévin Jones , le 1 octobre 2020
Marcelo Bielsa

Cité comme étant en partance pour Leeds United, Michael Cuisance devrait sauf surprise rejoindre le club anglais en provenance du Bayern Munich. Même si pour des raisons de prudence, Marcelo Bielsa n’a pas souhaité confirmer son arrivée.

Michael Cuisance, le milieu de terrain du Bayern Munich devrait être la prochaine recrue de Leeds. Mais un épisode malheureux dans le passé avec un autre joueur ne permet pas à Marcelo Bielsa de confirmer le deal avant qu’il ne soit effectif : « Je préférerais parler de lui quand il est officiellement notre joueur », a déclaré Bielsa. « Je ne veux pas répéter l’épisode avec Daniel James. » a-t-il précisé.

Cuisance, quatrième recrue des Peacocks

L’international gallois qui évolue à Manchester United avait accepté de déménager à Leeds en janvier 2019 avant que l’accord ne s’effondre de façon spectaculaire. L’international gallois a signé à Manchester United six mois plus tard. Michael Cuisance sera la quatrième signature majeure de Leeds sur ce mercato. L’attaquant Rodrigo Moreno est arrivé, avant que les arrières centraux Robin Koch et Diego Llorente ne signent également.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.