Mercato Leeds : Bielsa pulvérise un record

Le club de Leeds a officialisé l’arrivée de l’attaquant espagnol, Rodrigo. Le joueur débarque dans le Yorkshire pour une somme record dans l’histoire du club entraîné par Marcelo Bielsa.

Le club de Leeds a annoncé ce samedi l’arrivée de Rodrigo Moreno. Le club anglais a conclu le transfert pour 30 millions d’euros plus des bonus pour un montant qui approchera les 40 millions d’euros. Ce qui constitue désormais le record en matière de transfert dans l’histoire du club du Yorkshire.

Rodrigo retrouvera des anciens partenaires

Le nouveau joueur de Leeds a fait part de sa joie de revenir en Premier League après une saison à Bolton en 2010-2011 : « Ma première expérience en Premier League a été avec Bolton en 2010, qui était ma première saison dans une division supérieure et ce fut une belle expérience. «J’étais très jeune à ce moment-là, je suis aujourd’hui un meilleur joueur, un joueur beaucoup plus complet que je ne l’étais et je suis vraiment excité de revenir en Premier League » a-t-il déclaré sur le site officiel de Leeds.

La présence de Marcelo Bielsa sur le banc a été un facteur important dans son choix mais pas que : « Bien sûr, Marcelo Bielsa est l’un des meilleurs entraîneurs du football en ce moment, il a fait des choses importantes dans différents clubs et je suis ravi d’apprendre de lui, d’améliorer mon football avec un travail acharné et un travail d’équipe et j’espère que nous pouvons faire des choses importantes. choses cette saison » a-t-il ajouté.

Enfin à Leeds, il retrouvera des joueurs avec lesquels il a évolué dans le passé : « Pablo Hernandez a joué à Valence et je lui ai envoyé un texto ce matin pour lui dire bonjour. Avec Kiko Casilla, j’ai joué avec lui en équipe nationale une fois et quand j’étais à Benfica, Helder Costa était dans la deuxième équipe. Alors bien sûr, connaître ces joueurs est important pour moi pour mon adaptation au club et j’ai hâte d’arriver le plus tôt possible pour rencontrer mes nouveaux coéquipiers. » conclut la recrue de Leeds qui s’est engagé pour 4 ans.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox