Mercato Leeds : Bielsa va perdre White

Prêté depuis à Leeds par Brighton depuis deux saisons, Ben White devrait rester chez les Seagulls la saison prochaine. Et cela malgré l’intérêt de grands clubs à l’égard du jeune défenseur.

Marcelo Bielsea aurait aimé obtenir le transfert définitif de Ben White. Mais Brighton n’a pas souhaité vendre son joueur à ce qui risque d’être un concurrent direct pour le maintien en Premier League cette saison. Mais malgré l’intérêt de plus gros clubs, les Seagulls envisagent de conserver leur joueur et renforcer ainsi leur secteur défensif.

White valorisé 35 millions

Leeds avait pourtant fait une offre de plus de 25 millions d’euros pour le joueur qui a grandement aidé les Peacocks à retrouver la Premier League, mais celle-ci a été refusée par Brighton. Un temps intéressés, Liverpool, Tottenham, Arsenal et Manchester City ont mis fin à leur intérêt respectif en raison du prix demandé par le club du Sud de l’Angleterre pour son jeune joueur. Le club qui évolue à l’Amex Stadium attendrait une offre supérieure à 35 millions pour laisser filer Ben White.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox