Mercato Leeds : Bielsa vise un attaquant argentin

A la recherche de renforts pour disposer d’une équipe capable de garder sa place en Premier League, Leeds et Marcelo Bielsa multiplient les pistes. Cette fois, c’est un attaquant argentin qui serait dans le viseur du club du Yorkshire.

Selon des informations rapportées par le Yorkshire Post, Marcelo Bielsa aimerait recruter un attaquant qui évolue dans les rangs du VFB Stuttgart en Allemagne. Il s’agirait de son compatriote, pour Nicolas Gonzalez. Le club allemand a confirmé des discussions en cours avec Leeds au sujet de son attaquant.

Gonzalez encore loin de Leeds ?

Toutefois, le journal précise que le transfert est loin d’être conclu pour le moment. « Je ne vois pas un départ à venir pour le moment » a déclaré un dirigeant allemand. « Nous avons eu beaucoup de rumeurs au début. C’était très sérieux avec Leeds. Mais à aucun moment, cela n’a été vraiment convaincant pour lui ou pour nous. » a-t-il précisé dans un jeu de poker-menteur. Pour rappel, Nicolas Gonzalez dispose encore de trois ans de contrat avec Stuttgart. L’ancien joueur d’Argentinos Juniors est valorisé autour de 20 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox