Mercato Leeds : Ce défenseur du Benfica qui plaît à Bielsa

Dans l’optique de la montée en Premier League, Leeds et son manager Marcelo Bielsa commencent à penser aux renforts. Et c’est un défenseur évoluant au Benfica Lisbonne que le technicien argentin aimerait recruter.

Selon des informations publiées par le Daily Mail ce samedi, Leeds ferait partie d’une liste de clubs qui s’intéressent à Branimir Kalaica. Ce défenseur âgé de 22 ans était arrivé au Benfica Lisbonne en 2016 en provenance du Dinamo Zagreb. International espoir croate, il fait partie des espoirs du club lisboète mais ce dernier serait prêt à le laisser filer en cas de belle offres assure le média anglais.

Kalaica très convoité

Le joueur dispose d’une belle cote en dépit du fait qu’il évolue principalement dans l’équipe réserve du Benfica Lisbonne. Il s’est notamment fait remarqué lors du dernier championnat d’Europe Espoirs qu’il avait disputé avec la Croatie. Outre Leeds, Watford et le Celtic Glasgow seraient sur les rangs pour recruter Branimir Kalaica dont la valeur se situe autour d’un million d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox