Mercato Leeds : ce joueur croate convoité par Bielsa

Malgré des débuts encourageants à Liverpool lors de l’ouverture de Premier League (3-4), Marcelo Bielsa attend encore des renforts d’ici la fin du mercato estival. C’est du côté de la Croatie que le manager des Peacocks espère recruter.

Selon des informations rapportées par le Mirror ce vendredi, Leeds et son manager Marcelo Bielsa convoiteraient un joueur évoluant au Dinamo Zagreb. Josko Gvardiol, défenseur international espoir croate serait ainsi susceptible de faire le grand saut vers la Premier League dans quelques jours.

Leipzig également sur les rangs

Leeds veut aller vite sur ce dossier. Car le jeune joueur âgé de 18 ans est également convoité par le RB Leipzig qui est réputé pour propulser les meilleurs espoirs européens au plus haut niveau avant de les revendre. L’élimination du Dinamo des éliminatoires de la Ligue des champions pourrait faciliter le départ de Gvardiol qui pourrait se conclure autour de 20 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox