Mercato Leeds : Cet international espagnol prêt à jouer pour Bielsa

A la recherche de renforts offensif, Leeds multiplie les pistes. Marcelo Bielsa aimerait s’attacher les services de l’attaquant du FC Valence, Rodrigo.

Selon la presse locale, Rodrigo ne serait pas insensible à l’intérêt que lui porte Marcelo Bielsa, le manager de Leeds. L’international espagnol aurait laissé entendre dans son entourage qu’il était prêt à rejoindre le club anglais si le FC Valence et les Peacocks arrivaient à se mettre d’accord sur un transfert.

Rodrigo vendu à prix réduit à Leeds ?

Le club espagnol connaît des difficultés financières actuellement et serait prêt à vendre ses meilleurs joueurs. Bien que Rodrigo possède une clause libératoire fixée à 45 millions d’euros environ, le FC Valence serait prêt à le laisser filer autour de 30 millions d’euros. Un prix à la hauteur du budget de Leeds qui va être renforcé par la prime à l’accession que le club du Yorkshire va recevoir de la part de la Premier League.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox