Mercato Leeds : cette pépite belge convoitée par Bielsa

Marcelo Bielsa aime les jeunes joueurs à fort potentiel et qui présentent un profil de joueur polyvalent. Dans cette optique, le manager de Leeds convoiterait un jeune espoir belge qui a fait ses classes aux Pays-Bas.

Selon des informations du quotidien belge La dernière Heure, Leeds et Marcelo Bielsa font partie d’une liste de courtisans pour le jeune Mike Tresor Ndayishimiye. Ce dernier a fait ses classes dans son pays natal au RSC Anderlecht avant de tenter sa chance en Hollande. Désormais joueur de Willem II, il est valorisé autour de 7 millions d’euros par son club actuel.

Wolverhampton également intéressé

Un montant trop cher pour les deux courtisans belges que sont le Standard de Liège et La Gantoise. En Angleterre, c’est Wolverhampton qui est le concurrent le plus sérieux pour l’équipe du Yorkshire. Âgé de 21 ans, Mike Tresor Ndayishimiye est également convoité par le club italien de Hellas Verona.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox