Mercato Leeds : les 49ers bientôt propriétaires ?

La franchise de football américain, les San Francisco 49ers, qui détient déjà 10 % du club de Leeds United, envisagerait de renforcer sa position dans le capital du club anglais.

Cela pourrait s’avérer une bonne nouvelle pour Marcelo Bielsa. Le manager de Leeds United pourrait dans les prochains mois avoir encore plus de moyens pour recruter. En effet, l’un des principaux actionnaire du club anglais, les San Francisco 49ers envisageraient de racheter des parts supplémentaires dans le club anglais qui appartient à l’homme d’affaire Andrea Radizzani.

Les 49ers à Leeds depuis 2018

Selon The Sun, pour le moment, ce dernier est seulement intéressé par des prises de participation au sein de son club. Il a d’ailleurs refusé plusieurs offres de rachat dont l’une émanant de QSI, propriétaire du PSG. Pour rappel, la franchise de la NFL est impliquée à Elland Road depuis 2018. Comme l’a noté The Sun, ils ont payé 11 millions de livres sterling pour une part de 10% dans le club. Avec la réussite que l’on sait depuis.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox