Mercato Leeds : Les premiers mots de Llorente

Le transfert était dans les tuyaux depuis quelques jours déjà. Il a été officialisé ce jeudi par le club de Leeds United. Diego Llorente, défenseur de la Real Sociedad, va découvrir la Premier League.

C’est un bon coup réalisé par Leeds et son manager Marcelo Bielsa sur le marché des transfert. Le club promu en Premier League a officialisé l’arrivée de Diego Llorente. Jusqu’à présent, celui-ci évoluait au poste de défenseur au sein de l’équipe de la Real Sociedad.

Llorente très heureux de signer à Leeds

L’international espagnol (5 sélections), âgé de 27 ans, a fait l’objet d’une transaction d’un montant de 20 millions d’euros rapporte le quotidien espagnol, Marca. Dans l’équipe dirigée par Marcelo Bielsa, il portera le numéro 14. Diego Llorente s’est exprimé sur son arrivée : « Je suis très heureux d’être ici et j’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers et mon entraîneur dès que possible. J’ai beaucoup d’énergie et avec mes capacités, je pense que je peux aider l’équipe et c’est l’objectif pour moi. J’étais heureux quand Leeds United est revenu en Premier League et être ici est un honneur et c’est un bon défi pour moi » a-t-il déclaré sur le site officiel de Leeds United.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox