Mercato Leeds : Les premiers mots de Raphinha

Devenu la 13ème recrue de Leeds United pendant le mercato estival, l’ancien Rennais, Raphinha, se réjouit d’évoluer prochainement en Premier League. Un championnat dans lequel il a toujours rêver d’évoluer.

La nouvelle recrue de Marcelo Bielsa a livré ses premières impressions au site officiel de Leeds United : « Je me sens vraiment satisfait et heureux de l’opportunité et de la confiance que le club m’a témoignée », a déclaré Raphinha. « Je crois que je peux montrer mon jeu et montrer au club mon travail et pourquoi ils ont cru en moi. « Je suis vraiment heureux d’être ici et j’espère, même dans une petite partie, écrire mon nom dans l’histoire du club » a-t-il ajouté.

Raphinha heureux de travailler avec Bielsa

Raphinha indique qu’il est très satisfait de jouer sous les ordres de Marcelo Bielsa : « J’ai toujours voulu jouer en Premier League, j’ai rêvé de jouer dans ce championnat où jouent tous les meilleurs joueurs, c’est donc un rêve devenu réalité d’être ici en Premier League. Avant de venir ici, j’avais parlé à d’autres joueurs de Marcelo Bielsa et ils m’ont dit qu’il était un entraîneur très exigeant, ce que j’aime. J’aime travailler avec des entraîneurs exigeants qui peuvent vraiment tirer le meilleur parti de moi, c’est donc un plaisir absolu d’être ici et de travailler avec lui. J’ai regardé Leeds jouer contre Liverpool et Manchester City et j’ai été enchanté par le style de jeu. C’est une équipe qui joue toujours sur le pied avant, attaquant le football à la recherche de buts et poursuivant la victoire. » a-t-il conclu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox