Mercato Leeds : Saliba, Rafinha, Bielsa multiplie les pistes

A moins de 48 heures de la fin du mercato estival, Leeds multiplie les pistes pour renforcer son équipe. Après l’échec du transfert de Michael Cuisance pour raisons médicales, Marcelo Bielsa reste concentré sur plusieurs joueurs.

Selon des informations rapportées par la presse dominicale anglaise, Leeds s’active en cette fin de mercato. Plusieurs joueurs auraient été contactés ces derniers jours pour renforcer l’équipe dirigée par Marcelo Bielsa. En défenseur, le club du Yorkshire se serait rapproché d’Arsenal pour obtenir le prêt de William Saliba. Les Gunners réservent leur réponses alors que Rennes est également demandeur de l’ancien Stéphanois.

Rafinha ou Gray ?

Le club breton dans lequel évolue un certain Rafinha qui plaît beaucoup au technicien argentin. L’ailier de Leicester City, Demarai Gray fait également partie des autres possibilités pour renforcer le groupe de l’ancien coach de l’OM. Enfin, Gyrano Kerk (FC Utrecht) ou encore Todd Cantwell sont également cités.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox