Désireux de renforcer son équipe pour encore jouer la montée en Premier League la saison prochaine, Marcelo Bielsa songerait à un joueur évoluant à Wolverhampton et passé également par l’AS Monaco.

Selon le quotidien anglais Birmingham Mail, Leeds serait bien avancé pour recruter Helder Costa. Celui-ci évolue à Wolverhampton depuis 2016 où il était prêté par le Benfica Lisbonne avant d’être transféré définitivement au club anglais. A l’époque, il avait été le joueur le plus cher de l’histoire des Wolves. Passé par Monaco notamment en 2015-2016, l’ailier de 25 ans a disputé 30 matches cette saison, pour deux buts et deux passes décisives.

Un prêt payant avec option d’achat envisagé ?

Le journal anglais indique que le joueur est d’accord pour rejoindre le club du Yorkshire. Les supporters de Leeds ont d’ailleurs remarqué que l’international portugais s’était mis à suivre le compte Twitter de ce qui pourrait être son prochain club. L’accord prévoit un prêt payant de 2,5 millions d’euros avec une option d’achat obligatoire en cas de montée en Premier League.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.