Kemar Roofe

Kemar Roofe a été l’un des attaquants les plus prolifiques pendant la bonne saison réalisée par Leeds United. Désormais susceptible d’intéresser des clubs de Premier League, le joueur âgé de 26 ans pourrait se voir proposer un nouveau contrat par ses dirigeants.

Selon les médias anglais, Leeds envisage de proposer un nouveau contrat à son attaquant Kemar Roofe. Le club du Yorkshire envisagerait de lui proposer un nouveau bail de quatre ans alors qu’il est encore engagé jusqu’en 2020 avec Leeds United. Celui-ci serait assorti d’une revalorisation salariale pour un salaire d’environ 40.000 euros par semaine.

Roofe sous contrat jusqu’en 2020

L’ancien attaquant de West Brom est l’un des joueurs les plus importants d’Elland Road. Il a été le meilleur buteur des Blancs cette saison en inscrivant 15 buts en 34 apparitions dans toutes les compétitions. Leeds doit absolument réussir à le faire prolonger sous peine de le voir partir gratuitement à partir de janvier prochain.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.