Mercato Leicester : Ce joueur de Brest convoité par les Foxes

Souvent décrit en France comme « le nouveau Kante », Ibrahima Diallo fait partie des joueurs de Ligue 1 les plus convoités à l’étranger. En Angleterre, où l’international français a connu une progression fulgurante, le milieu de terrain brestois est très convoité.

Selon le quotidien L’Equipe ce lundi, Ibrahima Diallo pourrait être relancé lors du prochain mercato hivernal. Leicester City avait tenté sa chance en janvier dernier mais s’était heurté au refus du club français. Mais les Foxes vont devoir faire vite et se montrer persuasifs. Car le joueur ne manque pas de courtisans.

Diallo également convoité par Everton

En Angleterre, outre Leicester City, Arsenal et surtout Everton sont également intéressés. Agé de 21 ans, et sous contrat jusqu’en juin 2023, Ibrahima Diallo est valorisé à hauteur de 15 millions d’euros. Une somme qui pourrait grimper très vite quand on sait que le FC Séville et l’OGC Nice sont également sur les rangs.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox