Mercato Leicester : ce joueur de l’ASSE que Puel veut retenir

Convoité par Leicester City, le jeune Wesley Fofana pourrait rester à Saint-Etienne. L’ancien coach des Foxes, Claude Puel, aujourd’hui entraîneur du club français, s’oppose à son départ.

C’est un véritable bras de fer qui oppose Claude Puel à ses patrons. Ces derniers veulent vendre Wesley Fofana à Leicester City et selon la presse anglaise, un accord aurait déjà été conclu en ce sens. Au grand désarroi de l’entraîneur stéphanois limogé par Leicester City il y a quelques saisons.

Fofana comme Zouma et Saliba ?

Toutefois, un compromis pourrait être trouvé. Comme déjà fait dans le passé par le club stéphanois, la vente pourrait conclure un accord de prêt immédiat. C’est cette formule qui avait été choisie pour vendre à l’époque Kurt Zouma à Chelsea puis William Saliba à Arsenal. Le montant du transfert serait compris entre 25 et 30 millions d’euros. Une somme non négligeable pour le club du Forez.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox