Convoité par les deux clubs de Manchester, le défenseur de Leicester City, Harry Maguire commence à s’impatienter. Le joueur reprocherait à ses dirigeants de son montrer un peu trop gourmand sur le prix de son transfert. Et le fait savoir.

Alors que Manchester United semble actuellement le mieux placé pour recruter le défenseur des Foxes, Harry Maguire a profité du stage de pré-saison en France pour informer ses coéquipiers et son manager Brendan Rodgers de son envie de quitter le club pendant le mercato estival 2019. La saison dernière déjà, convoité par José Mourinho, alors manager des Red Devils, l’international anglais n’avait pas réussi à obtenir son transfert. Il ne veut pas que l’histoire se répète selon le Daily Mail.

Maguire espère accélerer son transfert

Il espère avec cette annonce pouvoir faciliter son transfert. Manchester United souhaite toujours le recruter mais à un prix inférieur à celui demandé par les dirigeants de Leicester, soit 90 millions d’euros. Le joueur lui-même aurait fait part à ses dirigeants de son étonnement quand au prix demandé. Si le départ venait à se réaliser sous ce prix là, il deviendrait le défenseur le plus cher de l’histoire de la Premier League.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.