Mercato Leicester : Diallo (Metz) dans le viseur ?

Désireux de renforcer son secteur offensif, Brendan Rodgers, le manager de Leicester City, aurait demandé à ses dirigeants de tenter de recruter l’attaquant sénégalais du FC Metz, Habibou Diallo.

Selon le Daily Express ce dimanche, Habibou Diallo serait dans le viseur de deux clubs anglais au moins. Leicester City serait le premier de la liste tandis que Newcastle s’intéresserait également à l’attaquant sénéglais du FC Metz. Les Foxes notamment suivent le joueur depuis plusieurs mois déjà et des émissaires du club anglais se trouvaient encore dans les tribunes de Saint-Symphorien samedi pour assister à la rencontre entre Metz et Montpellier (2-2).

Diallo valorisé à 15 millions d’euros ?

L’attaquant messin en a profité pour ouvrir le score pour son équipe alors qu’il compte désormais huit buts au compteur et occupe la deuxième place du classement des buteurs de Ligue 1. L’international sénégalais est âgé de 24 ans et est sous contrat avec le club français jusqu’en 2022. Sa valeur est estimée aux alentours de 15 millions d’euros. Rien d’insurmontable pour Leicester ou Newcastle.

Retrouvez l’actualité du football français et international.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.