Yourii Tielemans

Prêté par Monaco à Leicester pendant la seconde partie de la saison, Yuri Tielemans a été l’un des meilleurs joueurs de son équipe. Au point que Brendan Rodgers en fait l’une de ses priorités estivales.

Yuri Tielemans a impressionné le coach irlandais qui a succédé à Claude Puel sur le banc de Leicester. Selon le Daily Star, il aurait demandé à ses dirigeants de conclure très vite le transfert définitif du joueur belge pour la saison prochaine. En attendant, le joueur a fait part de son attente concernant un éventuel retour.

Tielemans dans l’attente

Alors que le joueur attire désormais l’intérêt d’autres clubs de Premier League, Leicester City veut aller vite pour éviter de voir Monaco, club auquel il appartient, faire monter les enchères. « Quand les choses vont bien, bien sûr, vous voulez que cela reste ainsi. Mais je ne sais pas comment ça va se passer ni combien Monaco va demander » a pour sa part déclaré le joueur.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.