Convoité notamment par Manchester United lors des deux derniers mercatos de Premier League, James Maddison ne devrait pas bouger avant longtemps de Leicester City. L’attaquant va prolonger son contrat avec les Foxes.

Le quotidien anglais The Telegraph indique ce mardi que James Maddison est tout proche de prolonger son contrat avec Leicester City. Les conseillers du joueur sont actuellement en pleine négociations pour une prolongation et celles-ci avancent à grand pas. Arrivé de Norwich en juin 2018, l’international anglais a beaucoup progressé dans les rangs des Foxes au point d’attirer les convoitises de clubs comme Manchester United et Arsenal notamment.

Maddison sous contrat jusqu’en 2023

Cet hiver encore, la spéculation autour d’un éventuel départ était intense autour de Maddison. Mais Brendan Rodgers a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de le laisser filer. Bien au contraire. Le manager de Leicester City envisageait déjà la future prolongation estimant que son joueur était dans la bonne équipe et le bon club pour poursuivre sa progression. Sous contrat jusqu’en 2023, sa valeur est estimée à 60 millions d’euros.