Mercato Leicester : Mendy explique son choix

Nampalys Mendy, le milieu de terrain de Leicester City, a prolongé son contrat avec les Foxes pendant le mois d’août dernier. Dans un entretien accordé à Canal Plus, l’ancien joueur de l’OGC Nice évoque les raisons de son choix.

Arrivé à Leicester City en 2016, Nampalys Mendy se sent bien chez les Foxes. Malgré quelques propositions pendant le mercato estival, le milieu de terrain franco-sénégalais a décidé de prolonger son contrat jusqu’en juin 2023. Quelques semaines après cette signature, il explique les raisons de son choix.

Partir aurait été trop facile pour Mendy

Nampalys Mendy estime qu’il a pris la bonne décision de prolonger à Leicester City : « Leicester est un club qui fait partie d’une des meilleures ligues du monde. C’est un club qui progresse chaque année et qui a énormément d’ambition. Personnellement dans ma tête, je ne pouvais pas partir et me dire que je n’avais pas montré aux gens ce dont je suis capable. Pour moi, cela aurait été trop facile de partir justement. J’ai traversé certaines épreuves avec ce club alors pourquoi pas réussir à montrer mon vrai visage » a-t-il expliqué dans cet entretien accordé à Canal Plus.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox