Mercato Leicester : Pourquoi Vardy a refusé Arsenal

Jamie Vardy vient d’être élu « player of the month » en Premier League pour ses performances sous le maillot de Leicester City pendant le mois d’octobre. Mais l’attaquant international anglais aurait pu connaître un tout autre sort s’il avait accepté de rejoindre Arsenal il y a deux ans.

Alors en poste à Arsenal, Arsène Wenger avait tenté de recruter Jamie Vardy après le titre de champion d’Angleterre décroché à la surprise générale par la fantastique équipe de Leicester dirigée alors par Claudio Ranieri. Certains ont laissé entendre que le buteur anglais avait refusé en raison de sa peur de la concurrence chez les Gunners à l’époque. Il n’en est rien.

Vardy a préféré signer un bon contrat à Leicester

Brendan Rodgers, désormais manager de Leicester City, explique que Jamie Vardy a fait le bon choix en restant chez les Foxes : « Ce n’est pas à cause de ça qu’il n’est pas allé à Arsenal « , a-t-il déclaré. « La seule chose que je sais de Jamie Vardy, c’est qu’il est un joueur d’équipe qui aime la compétition. C’est un compétiteur, je le vois tous les jours. Il a prouvé qu’il était l’un des meilleurs attaquants d’Europe pour moi. C’était probablement un certain nombre de choses. On lui a proposé un bon contrat ici, il s’est senti à l’aise, stable ici avec sa famille dans un club incroyable. » a déclaré le manager des Foxes qui affrontent Arsenal ce samedi.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.