Mercato Leicester : Puel rend hommage à Rodgers et tacle Vardy

Claude Puel, ancien manager de Leicester City, suit avec attention les résultats de son ancien club. Le technicien français se réjouit de la place occupée par son ancienne équipe et souligne le travail réalisé par Brendan Rodgers depuis sa prise de fonction. Il profité également du moment pour remettre James Vardy à sa place.

Dans les colonnes du Daily Mail, Claude Puel rend hommage au travail effectué par Brendan Rodgers à la tête de l’équipe de Leicester City : « Ce n’est pas une surprise pour moi de voir Leicester dans cette position cette année. C’est la même équipe, à l’exception d’Ayoze Perez. C’est la même stratégie. C’est un plaisir de voir ça. Brendan a fait un travail fantastique. Si vous regardez cette équipe et que vous vous souvenez de celle qui a remporté le titre (ndlr: en 2016), tout le style a changé. C’était mon travail au début de mettre une équipe en place avec la possibilité de progresser. » a-t-il déclaré.

Vardy est comme un enfant selon Puel

Au moment de son départ en février dernier, Claude Puel a dû essuyer les critiques de son ancien joueur, James Vardy. Le technicien français profite de l’occasion qui lui est donnée par le Daily Mail pour répondre à l’attaquant anglais : « Je n’ai pas eu de problèmes avec Jamie. C’est un homme bien mais parfois, il peut être comme un enfant, il a besoin de soutien, il a besoin d’attention. C’était difficile pour moi car je n’étais pas Anglais. C’était difficile de partager et d’expliquer tous mes sentiments avec lui. Quand je suis arrivé à Leicester, il a marqué beaucoup de buts. Il est revenu de la Coupe du monde blessé, il est revenu sans entraînement. C’était difficile pour moi de l’utiliser tout le temps. » a-t-il ajouté.

3,751FansLike
767FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.