Mercato Leicester : Rodgers n’envisage pas de départ

Cité comme un possible successeur d’Unai Emery sur le banc d’Arsenal, Brendan Rodgers a fait savoir qu’il n’avait pas envisagé de quitter son club actuel. Le technicien nord-irlandais assure se sentir bien à Leicester City.

Comme indiqué un peu plus tôt dans nos colonnes, Brendan Rodgers est cité par la presse anglaise comme un potentiel successeur d’Unai Emery sur le banc d’Arsenal si celui-ci venait à être limogé par le club londonien. Mais le technicien des Foxes assure ne pas être intéressé : « Si vous faites du bon travail, c’est normal dans cette industrie d’être lié à un autre emploi. C’est une conséquence naturelle » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match face à… Arsenal.

Rodgers se sent bien à Leicester City

Brendan Rodgers qui a fait monté son équipe sur le podium à ce stade de la saison, n’envisage pas de quitter son poste actuel : « Les gens me relient parfois aux meilleurs clubs – je suis déjà dans le top. C’est un club fantastique, un excellent travail pour moi et en ce moment, avec le propriétaire que nous avons, les joueurs que je possède, j’aime absolument chaque minute que je passe ici. Toutes les rumeurs et spéculations, que ce soit pour vous ou contre vous font partie du système » a-t-il ajouté rapporte la BBChttp://www.bbc.co.uk.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.