Yourii Tielemans

Auteur d’une belle deuxième partie de saison avec Leicester, Yuri Tielemans ne sait pas de quoi son avenir sera fait l’été prochain. En attendant, l’international belge se voit poursuivre sa carrière à Monaco.

Si Leicester espère conserver Yuri Tielemans au-delà de la saison actuelle, rien n’avance sur ce dossier pour le moment. Le joueur appartient à l’AS Monaco et le club de la Prinicipauté ne sait toujours pas s’il évoluera encore en Ligue 1 la saison prochaine.

Rodgers veut garder Tielemans

Interrogé par un média belge, le joueur laisse planer le doute. « J’espère retourner à Monaco cet été, à moins que quelque chose ne bouge. Pour l’instant, il n’y a rien. Si les choses vont bien, vous voulez le garder comme ça. Je ne sais pas ce que Monaco va demander, alors je ne peux pas en parler » a-t-il déclaré. L’ancien joueur d’Anderlecht avait été prêté en janvier dernier par Monaco. Il y a quelques jours, Brendan Rodgers, le manager des Foxes, avait fait part de son envie de conserver le joueur belge.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.