Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Leicester : Une offre de 40 millions pour Demiral ?

Merih Demiral convoite par la juventus

Désireux de renforcer sa défense pour la suite de la saison, Brendan Rodgers aurait demandé à ses dirigeants de recruter le défenseur de la Juventus Merih Demiral. Une offre aurait déjà été transmise en ce sens.

Selon le Corriere Dello Sport ce dimanche, Leicester City a transmis une offre d’achat d’un montant de 40 millions d’euros pour recruter le défenseur de la Juventus, Merih Demiral. L’ancien joueur de Sassualo âgé de 21 ans est très convoité et le club italien aurait déjà refusé une offre similaire de la part du Borussia Dortmund.

Demiral sous contrat jusqu’en 2024

Toutefois, à la demande de son entraîneur Maurizio Sarri, la Juventus n’aurait pas l’intention de vendre son joueur. Même si l’occasion de faire rapidement une plus-values, six mois après avoir acheté le joueur au club italien de Sassualo. Pour rappel, le joueur turc est sous contrat jusqu’en 2024 avec le champion d’Italie en titre. Outre Leicester City, Manchester United serait également intéressé par le défenseur central de la Juventus.

Related posts

Mercato Man Utd : Lukaku en route pour Milan

Kévin Jones

Mercato Premier League : Un ancien joueur d’Arsenal en route vers Watford

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Xhaka et du cash contre Ndidi ?

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.