mercredi,13 novembre,2019

Mercato Leicester : Vardy en remet une couche sur Puel

La saison dernière, James Vardy n’avait pas hésité à critiquer les méthodes d’entraînement de Claude Puel. Depuis le technicien français a été limogé des Foxes et remplacé par Brendan Rodgers. Mais le joueur garde un mauvais souvenir de l’ancien coach de l’OGC Nice.

Dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, le buteur anglais raconte certaines blagues fait au staff de Claude Puel. Notamment le jour où il s’est déguisé en Spiderman juste avant un entraînement et a surgit des buissons pour faire peur aux techniciens : « Je ne sais pas si ça avait fait rire Claude Puel » explique James Vardy.

Vardy était frustré par les entraînements

Il se rappelle également qu’il ne prenait pas plaisir à s’entraîner avec le technicien français : « On s’entendait bien mais j’avais l’impression que le rythme de ses entraînements était trop lent. Au point que c’était difficile pour nous d’être rapides et agressifs en match. Tout les gens qui font du sports savent que si tu t’entraînes d’une certaine manière, tu ne pourras pas changer radicalement ta façon d’être en compétition. C’est comme si qu’on préparait un marathon et que le jour du match on nous demandais de courir un 100 mètres. On avait beau donner le meilleur de nous-mêmes, ça ne marchait pas. Et c’était frustrant » conclut l’international anglais.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.