Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Liverpool : Adama Traoré future recrue

Jurgen Klopp

Liverpool a accentué son avance en Premier League en allant s’imposer jeudi soir à Wolverhampton (2-1). Les Wolves ont tenu tête aux Reds grâce à un super Adama Traoré.

D’ailleurs, vu les éloges faites par Jürgen Klopp à propos d’Adama Traoré, il ne serait pas étonnant que Liverpool tente de le recruter dans un futur proche : « On avait beaucoup parlé de lui dans le vestiaire. Si vous lui laissez avoir le ballon, il y a des moments où il est injouable. Le seul moyen de l’arrêter, c’est de le mettre par terre. Il a une couverture de balle incroyable et maintenant, en plus, il crée des buts » a déclaré le manager de Liverpool après la rencontre.

Klopp rend hommage à Wolverhampton

Une rencontre difficile pendant laquelle les Reds ont encaissé leur premier but depuis le mois de décembre : « C‘est toute l’équipe des Wolves qui a fait un match incroyable. Très différent de tout ce que nous avons affronté jusqu’à présent. Nous n’avons pas fait un match parfait. Mais nous nous sommes battus dans une situation difficile et nous remercions notre gardien de nous avoir laissé dans le match. La seule pression que j’ai aujourd’hui, c’est d’avoir perdu Mané. Mais a priori, ce n’est pas très grave. » a-t-il ajouté.

Related posts

Mercato Liverpool : Mané convoité par le Real Madrid

Kévin Jones

Mercato Premier League : Crystal Palace ouvre la porte pour deux de ses joueurs

Kévin Jones

Mercato Chelsea : Sarri fait une annonce pour son avenir chez les Blues

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.