Mercato – Liverpool : Aulas refroidit la piste Fékir

Annoncé comme possible recrue de Liverpool pendant le mercato estival le Lyonnais Nabil Fékir pourrait finalement rester dans son club formateur. C’est en tout cas ce qu’affirme ce mardi Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais assure que son attaquant restera à l’OL la saison prochaine.

Jean-Michel Aulas a refroidit la piste qui mène à Liverpool concernant son attaquant Nabil Fékir.  « Il n’y a pas eu de contact avec Liverpool ni avec aucun autre club. Je sais que Nabil a très envie de rester. Il n’y a rien de fait. Il faudra être très, très riche pour pouvoir l’acquérir cet été », conclut Aulas sur SFR Sport.

Ces dernières semaines pourtant l’arrivée de Nabil Fékir à Liverpool semblait être inéluctable. Le quotidien français L’Equipe annonçait il y a une semaine que Liverpool allait entrer en négociations avec le club rhodanien. Le board des Reds attendrait simplement la finale de la Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid le 26 mai prochain pour débuter les négociations avec Jean-Michel Aulas et ses partenaires à l’OL. La somme de 70 millions d’euros a été évoquée comme montant du futur transfert.

3,740FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.