Mercato Liverpool : Le Bayern sur la piste de Can

Par Kévin Jones , le 4 novembre 2017
Emre Can
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que le milieu de terrain Emre Can n’a pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat à Liverpool, les prétendants à son recrutement sont attentifs à sa situation. Le Bayern Munich notamment envisagerait de récupérer son ancien joueur.

Le Bayern Munich serait à son tour sur la piste d’Emre Can. Le joueur est passé par la réserve bavaroise (2009-2011) avant d’être transféré au Bayer Leverkusen il y a quelques saisons. A l’époque, le club munichois avait une clause de rachat prioritaire qu’il n’a pas activé. Le joueur d’origine turc a finalement signé ensuite à Liverpool. Mais les belles performances de l’international allemand sous le maillot des Reds ne sont pas passées inaperçues.

Du coup, le club champion d’Allemagne envisage plus que jamais un retour de son ancien joueur. Interrogé sur cette possibilité l’actuel coach Jupp Heynckes se montre intéressé : « Il y a toujours certains critères quand on signe un joueur, je n’ai eu qu’Emre Can pendant quelques mois, c’est un bon jeune joueur qui s’est bien développé, il est dynamique et puissant. » a déclaré le coach allemand.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.