Mercato Liverpool : Bissouma sera observé ce soir

Par Kévin Jones, le 3 février 2021 — Brighton and Hove, Liverpool FC, mercato, Premier League, Yves Bissouma
Yves Bissouma, milieu de terrain de Brighton

Partager c'est aimer !

Cité comme possible successeur de Georginio Wijnaldum à Liverpool, Yves Boussima sera logiquement regardé avec attention ce mercredi alors que les Reds affrontent Brighton en Premier League.

Le mois dernier, Graham Potter, manager de Brighton, avait admis qu’un jour ou l’autre, un transfert d’Yves Bissouma vers Liverpool ou un club du niveau de la Ligue des Champions arrivera. En attendant, le joueur est toujours sous les couleurs des Seagulls et affrontera les Reds ce mercredi en Premier League. L’occasion pour lui de démontrer tout son talent alors que Jürgen Klopp envisagerait de le recruter lors du mercato estival 2021.

Bissouma valorisé 40 M€

« Il fait absolument tout ce dont vous avez besoin et il est bien au-dessus du niveau de Brighton pour être honnête avec vous », a expliqué Charlie Haffenden, podcasteur de Brighton rapporte le Liverpool Echo à propos d’Yves Bissouma. Pour laisser filer son joueur l’été prochain, Brighton pourrait demander 40 millions d’euros. Mais on en est pas encore là car Liverpool espère toujours pouvoir prolonger Georginio Wijnaldum….

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.