Mercato Liverpool : Brighton répond aux rumeurs concernant White

Par Kévin Jones, le 24 octobre 2020
Ben White Brighton

Ces derniers jours, le nom de Ben White, est apparu comme étant le possible remplaçant de Virgil Van Dijk à Liverpool. Mais le manager des Seagulls a répondu à la spéculation concernant son joueur.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match, Graham Potter, le manager de Brighton, a fait part de son sentiment concernant la spéculation naissante autour d’un possible transfert de Ben White vers Liverpool en janvier prochain : « C’est hors de notre contrôle évidemment. Le mercato vient à peine de ferme que déjà des discussions apparaissent. C’est comme ça. Je pense qu’il est assez mûr pour ne pas se laisser affecter » a déclaré le manager anglais.

Spéculation autour de White ?

Le prix de vente de 60 millions d’euros a été évoqué par le Sun concernant Ben White. Le média britannique laissait entendre que les dirigeants de Brighton ne s’opposeraient pas à un départ de leur joueur pour une équipe du Top 6. Interrogé sur cette possibilité, Graham Potter a ironisé : « Non je n’ai rien entendu à ce sujet. Apparement si ça vient des médias, c’est que ça doit être vrai non ? » a-t-il déclaré avec un petit sourire en coin…..

Retrouvez toute l’actualité du Liverpool FC sur le site de notre partenaire, This Is Liverpool

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.