Mercato Liverpool : Camavinga pas pressé de venir

Convoité par les plus grands clubs européens dont Liverpool, le jeune Eduardo Camavinga s’est exprimé au sujet de son avenir. Il laisse notamment le champs à son entourage de gérer les propositions qu’il reçoit actuellement.

Dans un entretien accordé à Minute Sport, quotidien sportif édité par Ouest-France, Eduardo Camavinga met les choses au point concernant son avenir : « Sincèrement, je ne me concentre pas trop sur ça. Certes, ça fait plaisir que de grands clubs comme ceux cités (Real Madrid, Dortmund, Liverpool, PSG), s’intéressent à moi, mais à l’inverse, je ne m’intéresse pas trop à ça. Surtout que je suis bien à Rennes. On verra la suite… Je laisse mes parents et mes agents gérer cela » déclare le milieu de terrain français.

Camavinga se voit terminer à Fougères !

Il reconnait malgré tout qu’il ne peut pas rester insensible : « Je ne regarde pas trop mais je vois quand même. En fait, je ne peux pas l’éviter. Parfois, je suis vite fait sur les réseaux sociaux et je vois des choses ou des potes m’en envoient. Ce que je sais sur mon avenir, c’est que j’irai gratuitement à Fougères (le club de ses débuts) finir ma carrière. Je ne demanderai qu’un bon à la buvette après les matches » a-t-il conclu avec humour.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox