Mercato Liverpool : Carragher encense le flair de Klopp pour le recrutement

Si Jamie Carragher n’aura pas réussi à mener son équipe de Liverpool au titre de champion d’Angleterre pendant sa carrière, il continue de supporter son club de toujours. L’ancien défenseur a un regard attentif à la manière dont le manager Jürgen Klopp va chercher ses joueurs ailleurs et les fait progresser.

Jamie Carragher a fait part de son admiration pour la manière dont Liverpool gère son recrutement : « Liverpool achète des joueurs avec cette capacité spéciale que personne d’autre ne voit. Robertson a été acheté à Hull, Wijnaldum a été relégué à Newcastle, Salah était à Chelsea, Mané connaissait déjà la Premier League… Liverpool ne se contente pas de regarder les meilleurs clubs pour acheter les meilleurs joueurs«  a-t-il expliqué dans des propos rapportés par BeIn Sport.

Le travail de recrutement de Klopp pas assez mis en valeur ?

Il estime que cette partie du travail réalisé par Jürgen Klopp et son équipe n’est pas assez mis en valeur :  » C’est bien d’acheter des joueurs mais c’est mieux de savoir ce que vous en faites. Parfois, nous l’oublions. Une fois que vous avez un joueur, vous devez le faire progresser, et Jürgen Klopp n’a probablement pas assez de crédit pour cela… À Liverpool on n’achète pas de superstars, on les fabrique… », a-t-il ajouté.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.