Mercato Liverpool : ce joueur belge que les Reds ne lâchent pas

Par Kévin Jones, le 10 septembre 2020
Jérémy Doku

A la recherche des meilleurs talents en Europe, les recruteurs de Liverpool ont posé leur yeux il y a plusieurs années sur la pépite belge, Jérémy Doku. Et un transfert est désormais envisagé du côté du club anglais.

Désireux de renouveler ses options en attaque pour les années à venir, Liverpool envisagerait de recruter Jérémy Doku. Il y a trois ans déjà, les Reds avaient invité le joueur à visiter leurs installations mais à l’époque le joueur n’avait pas osé franchir le pas. Titulaire à Anderlecht et désormais international belge, l’attaquant a franchi un cap depuis.

Doku valorisé à 20 millions

Selon le journal local, La Dernière Heure, Liverpool aimerait conclure le transfert dès cette année et laisserait le joueur en prêt à Anderlecht. Le club bruxellois est au courant de cet intérêt du club anglais mais nie que des négociations sont en cours actuellement à ce sujet. Toutefois, comme beaucoup de clubs en Europe, les Belges sont en difficultés financières et pourraient finalement se laisser tenter pour quelques dizaines de millions d’euros. Sous contrat jusqu’en 2022, Doku est évalué à 20 millions d’euros par ses dirigeants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.