Prêté par Liverpool au Besiktas Istanbul pour deux saisons, Loris Karius a mis fin à son prêt alors qu’il restait un an à courir. Persona non grata à Liverpool, le gardien de but pourrait rebondir en Allemagne où il est convoité.

Selon des informations rapportées par le Mail on Sunday, Loris Karius pourrait rebondir en Bundesliga la saison prochaine. Après un prêt avorté en Turquie en raison de salaires impayés, le gardien de Liverpool serait dans le viseur de plusieurs clubs allemands dont le Hertha Berlin. Ce dernier serait prêt à débourser 3 millions d’euros pour acquérir l’ancien joueur de Mayence 04.

Karius, le traumatisme de Kiev

Actuellement rentré chez lui en attendant d’en savoir plus sur son avenir, le gardien de but qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 ne sera pas convié à la préparation de la saison prochaine par les Reds affirme le journal anglais. Le dernier match de compétition de Karius pour Liverpool est survenu lors de sa performance désastreuse en finale de la Ligue des champions 2018 contre le Real Madrid à Kiev.