Mercato Liverpool : Coutinho de retour ?

Actuellement prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich, Philippe Coutinho ne fait pas partie des plans du club catalan. Il pourrait être vendu l’été prochain. Et Liverpool serait intéressé pour récupérer son ancien joueur.

Selon des informations rapportées par les médias locaux, Liverpool envisagerait bien de récupérer Philippe Coutinho l’été prochain. L’international brésilien est actuellement prêté au Bayern Munich avec option d’achat par le FC Barcelone mais le club bavarois n’envisagerait pas d’activer cette option. Les Reds pourraient profiter de l’occasion.

Coutinho dans le viseur du PSG ?

Le Daily Express affirme ce lundi que Liverpool pourrait se positionner à la demande de son manager Jürgen Klopp. L’international brésilien serait disponible pour 90 millions d’euros soit beaucoup moins que ce qu’avait payé le Barça aux Reds en janvier soit 160 millions d’euros. Plusieurs autres clubs pourraient également s’inviter sur ce dossier à l’instar du PSG, Manchester City ou encore la Juventus.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox