Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Liverpool : Coutinho écarte l’idée d’un retour

Philippe Coutinho

Cité comme possible recrue de Liverpool l’été prochain, Philippe Coutinho a démenti un éventuel retour chez les Reds. L’international brésilien est actuellement prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich.

Philippe Coutinho a démenti les rumeurs d’un possible retour à Liverpool dans un futur proche : « Je ne regarde pas en arrière, a affirmé le Brésilien. J’ai pris une autre direction, et maintenant je suis sur un autre chemin, un peu comme tout le monde » a ajouté l’ancien chouchou d’Anfield.

Coutinho veut avancer

Et d’ajouter : « Je me concentre entièrement, comme eux (comme Liverpool), sur la réalisation de mes rêves. Je suis content de ce que j’ai fait dans le passé et maintenant je ne peux qu’avancer » conclut Philippe Coutinho. Le FC Barcelone va tenter l’été prochain de lui trouver un nouveau club car le Bayern Munich n’envisagerait pas pour le moment de lever l’option d’achat qu’il possède sur l’attaquant brésilien.

A lire également

Mercato Arsenal : Arteta drague Aubameyang

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Firmino vers la Bundesliga ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Elneny envoie Özil a Fenerbahce

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.