Mercato Liverpool : Coutinho ne partirait pas cet hiver

Par Kévin Jones , le 18 novembre 2017
Philippe Coutinho
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Philippe Coutinho est convoité par le FC Barcelone depuis l’été dernier. Si le joueur espère rejoindre le club catalan Liverpool n’envisage pas de laisser filer l’international espagnol dès le mercato hivernal. C’est en tout cas ce que croit savoir un journaliste spécialisé sur le football espagnol.

Le consultant espagnol pour Sky Sports Guillem Balague évoque l’avenir immédiat de Philippe Coutinho à Liverpool : « Je ne suis au courant d’aucun accord pour le moment. Mais je suis bien au courant du fait que le Barça est intéressé par Griezmann. Mais ils vont d’abord tenter Coutinho cet hiver. Je pense, néanmoins, qu’il est peu probable qu’il rejoigne le Camp Nou, ce qui ferait de Griezmann une priorité pour l’été prochain. J’ai l’impression qui Griezmann veut partir maintenant. Et s’il a l’opportunité de rejoindre le Barça, il considérera un départ » a déclaré le journaliste.

Si le FC Barcelone est la destination choisie par le joueur ce dernier est également convoité par de nombreux clubs dont le PSG. Le club parisien suit de près l’évolution de la situation du joueur brésilien.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.