Mercato Liverpool : Coutinho ne reviendra pas

Souvent cité pour un retour possible en Premier League et pourquoi pas à Liverpool, Philippe Coutinho n’est pas sur le chemin du retour. C’est l’agent du joueur brésilien qu’il l’affirme.

Si son retour à Liverpool a été rapidement démenti, des clubs comme Chelsea, Newcastle ou encore Arsenal et Manchester United se sont penchés sur le cas de Philippe Coutinho. Prêté au Bayern Munich la saison passée, l’ancien joueur des Reds semblait ne plus faire partie des plans du FC Barcelone à l’avenir. Il n’en sera rien.

Koeman compte sur Coutinho

Selon l’agent du joueur, l’international brésilien devrait poursuivre sa carrière en Catalogne la saison prochaine. Ronald Koeman, le nouvel entraîneur du club catalan semble vouloir le relancer : « Oui, il jouera pour Barcelone » a répondu franchement Kia Joorabchian. « Koeman l’a appelé juste après la victoire en Ligue des champions avec le Bayern Munich, indique son agent. Il lui a dit qu’il était complètement dans ses plans et qu’il aimerait qu’il revienne », a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox