Déjà très convoité en Premier League lors du dernier mercato estival, l’attaquant de l’Ajax, David Neres reste dans le viseur de Liverpool. Les Reds pourraient tenter leur chance lors du mercato hivernal en janvier prochain.

Selon des informations en provenance d’Italie, Liverpool convoiterait David Neres pour le mercato hivernal. Egalement pisté par la Juventus de Turin, l’attaquant de l’Ajax Amsterdam fait partie de ses joueurs très suivis en Europe. Le joueur âgé de 22 ans s’est surtout fait remarquer la saison dernière pendant l’incroyable épopée du club néerlandais en Ligue des Champions.

David Neres pourrait succéder à Salah ?

Cette saison encore, le Brésilien capable de jouer à plusieurs postes en attaque a bien débuté la saison en marquant à deux reprises et fait une passe décisive. Liverpool convoiterait le joueur pour préparer un éventuel départ de Mohamed Salah en juin prochain affirme le site spécialisé CalcioMercato. L’international égyptien est notamment convoité par le Real Madrid. Arrivé en janvier 2017 à Amsterdam, David Neres est sous contrat jusqu’en 2023 avec son club actuel. Sa valeur est estimée pour le moment à 50-60 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.