Ousmane Dembele

Liverpool pourrait prochainement faire une offre au FC Barcelone pour son attaquant français, Ousmane Dembele. Le club catalan serait prêt à vendre son international français pour financer l’achat d’Antoine Griezmann et de Matthijs De Ligt.

Selon le média anglais TeamTalk, Liverpool devrait très rapidement faire une offre pour Ousmane Dembele. Le joueur français est depuis longtemps suivi par les Reds et leur coach Jürgen Klopp. Ce dernier n’envisageait pas forcément de faire de grosses dépenses lors de ce mercato estival 2019, mais la possibilité offerte par le Barça de laisser partir son joueur est tentante pour le coach allemand. Des intermédiaires auraient proposé le joueur au club anglais précise le site internet.

Dembele vendu 100 millions d’euros ?

Le FC Barcelone aurait dores et déjà fixé le prix de son attaquant. Pour le recruter, Liverpool devra débourser au moins cent millions d’euros. De quoi financer une partie des transferts prévus par la direction du club catalan. Antoine Griezmann, Matthijs De Ligt et désormais Neymar seraient convoités.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.