Mercato Liverpool : deux bonnes nouvelles pour les Reds

Alors que Liverpool file tout droit vers son premier titre de champion d’Angleterre depuis 1990, en coulisses, les dirigeants des Reds préparent déjà la saison prochaine. Deux joueurs importants du groupe pourraient faire l’objet d’une prolongation dans les prochains mois.

Le journal anglais The Independent rapporte ce mardi que Liverpool souhaite sécuriser l’avenir de deux de ses joueurs parmi les plus importants du groupe dirigé par Jürgen Klopp. C’est ainsi que Virgil Van Dijk et Alisson pourraient se voir offrir une prolongation de contrat dans les mois à venir. Le désir de continuer l’aventure serait partagée par les deux joueurs et la prolongation ne pourrait être qu’une formalité précise le journal britannique.

Un latéral gauche recruté ?

Une bonne nouvelle pour Liverpool qui sécurise l’avenir de son secteur défensif après les prolongations lors des 13 derniers mois de joueurs comme Joe Gomez, Trent Alexander-Arnold et Andy Robertson. Toutefois, afin d’optimiser ce secteur, Jürgen Klopp envisagerait l’arrivée d’un latéral gauche. Il pourrait s’agir de Raphaël Guerrero, mais en cas d’échec sur cette piste, il pourrait décider de faire progresser le jeune Yasser Larouci qui évolue actuellement avec les U23 des Reds.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox