Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Liverpool : deux cibles de choix pour l’été prochain ?

Jadon Sancho

Alors que Liverpool file vers un titre de champion d’Angleterre, en coulisses, les dirigeants des Reds travaillent avec Jürgen Klopp sur les contours de l’équipe de la saison prochaine. Deux joueurs seraient dores et déjà ciblés par le champion d’Europe en titre.

En coulisses, Liverpool prépare déjà la saison prochaine. Le club anglais pourrait se montrer très actif sur le prochain mercato de Premier League. Deux joueurs seraient déjà visés par les dirigeants des Reds. Selon des informations rapportées par le Guardian, Jadon Sancho et Boubakary Soumaré seraient les priorités estivales à la demande de Jürgen Klopp.

Soumaré a refusé Newcastle

Concernant l’ailier du Borussia Dortmund, celui-ci a récemment déclaré qu’il ne serait pas contre un retour en Premier League. Sa valeur dépasse les cent millions d’euros et la concurrence s’annonce importante sur ce dossier. Même chose pour le Lillois, Boubakary Soumaré. Le club français aurait pu vendre le joueur dès le mercato hivernal qui vient de s’écouler. Newcastle avait vu son offre de 60 millions d’euros acceptée par le LOSC, mais c’est le joueur qui s’est opposé à son départ. Il espère rejoindre l’été prochain une écurie plus importante du championnat anglais. Liverpool ?

Related posts

Mercato Everton : Diego Costa prêt à venir ?

Kévin Jones

Mercato – Man Utd : la Juve dit non pour Dybala

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Klopp veut Vinicius Jr

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.