Matthijs-de-Ligt

Liverpool serait intéressé de faire signer Matthijs de Ligt promis pourtant au FC Barcelone. Les Reds tenteraient le tout pour le tout en coulisses pour réussir à faire venir le défenseur de l’Ajax Amsterdam pendant le mercato estival.

Selon le Liverpool Echo, l’international néerlandais ne serait pas insensible à l’intérêt des Reds. La présence dans l’effectif de son compatriote, Virgil Van Dijk serait un atout supplémentaire pour l’attirer croit savoir le journal régional anglais. Barcelone et Manchester United sont déjà cités depuis des semaines comme intéressés et le nom de Manchester City a été ajouté à la liste des prétendants ce matin à la suite de la décision de Vincent Kompany de partir.

De Ligt veut prendre son temps

Le journal évoque également les déclarations de Guillaume Balague, journaliste espagnol reconnu qui travail pour Sky Sports. Celui-ci croit savoir que les dirigeants de Liverpool auraient récemment initié des contacts avec Matthijs De Ligt. Âgé de 19 ans, le jeune défenseur de l’Ajax veut prendre le temps de la réflexion avant de décider de son avenir.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.