Mercato Liverpool : Discussions en cours pour Botman (Lille) ?

Par Kévin Jones, le 31 décembre 2020 - Ligue 1, Lille, Liverpool, mercato, Premier League, Sven Botman
Sven Botman, défenseur de Lille

Alors que Liverpool doit faire face à une nouvelle blessure en défense centrale, le recrutement à ce poste devient primordial. Sven Botman, le défenseur de Lille serait convoité.

Selon le journaliste anglais, Duncan Castle, Liverpool aurait entamé des discussions avec l’entourage de Sven Botman, le défenseur de Lille : « Je crois comprendre que Lille serait prêt à vendre le joueur probablement deux fois et un peu plus ce qu’ils ont payé à l’Ajax pour lui cet été » a-t-il déclaré sur son Transfer Windows Podcast.

Lille est vendeur en raison de difficultés financières ?

Une offre pourrait être déposé dès les premiers jours du mercato hivernal 2021 alors que Lille et la Ligue 1 sont en position difficile financièrement parlant : « Lille a des difficultés financières très importantes. Le club vient d’être vendu par leur ancien propriétaire Gérard Lopez à Merlyn Partners. Le football français en général a des difficultés financières en dehors du PSG en raison de l’accord de diffusion qu’il a conclu et des non-paiements qui proviennent de l’un de ses principaux partenaires de diffusion » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.