Un peu moins d’un an après sa prolongation de contrat jusqu’en 2023, Sadio Mané a entamé des nouvelles discussions pour une prolongation de son contrat. Les Reds veulent sécuriser l’avenir à long terme de l’international sénégalais convoité par le Real Madrid notamment.

Le quotidien The Sun dévoile ce vendredi que Liverpool et Mané ont entamé des discussions pour une prolongation de contrat de l’attaquant sénégalais. Depuis sa dernière prolongation de contrat en novembre 2018, la valeur du joueur a augmenté et celui-ci est désormais courtisé notamment par le Real Madrid.

Un salaire XXL pour Mané

Les nouvelles discussions porteraient sur un contrat de deux ans supplémentaires jusqu’en 2025 assorti d’une énorme revalorisation salariale pour un joueur qui gagner actuellement 170.000 euros par semaine. Le nouveau deal prévoit d’offrir au buteur des Reds un salaire approchant les 250.000 euros par semaine croit savoir le média anglais.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.