Les dirigeants de Liverpool auraient ouvert les négociations avec l’entourage de Sadio Mané pour une prolongation de contrat. L’international sénégalais qui est engagé avec Liverpool jusqu’en 2023 pourrait obtenir une forte revalorisation salariale.

Selon le média Soccer Link, Sadio Mané pourrait prochainement prolonger son contrat avec Liverpool. Des discussions viennent de débuter en ce sens avec le club de Liverpool. L’international sénégalais qui était cet été convoité par le Real Madrid a dernièrement réaffirmé son attachement au club anglais et pourrait rester du côté d’Anfield au-delà de son contrat actuel qui court jusqu’en 2023.

Mané valorisé à 120 millions d’euros

Après sa belle saison pendant laquelle il a remporté la Ligue des champions et disputé la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, Mané a vu sa valeur augmenter, si bien que ses dirigeants, Jürgen Klopp en tête, souhaitent sécuriser son avenir. Nul doute qu’une importante revalorisation salariale lui sera proposée afin qu’il détourne son attention des autres offres qu’il pourrait recevoir pendant la saison en cours. Sa valeur actuelle est estimée à 120 millions d’euros

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.